Blog

Débuter avec le lead nurturing

Bien que le lead nurturing fasse partie des méthodes plus techniques du marketing et nécessite des compétences solides en stratégie, content et mesure des métriques, ce qui nécessite souvent l'intervention d'un professionnel ou d'un profil plus senior sur le sujet, c'est également une méthode peu coûteuse à mettre en place qui améliorera fortement votre relation avec votre client ainsi que le taux de transformation de votre funnel.
Lire la suite

Qu’est ce qu’un CMO ?

Les métiers de la com et du marketing ont tellement évolué ces dernières années qu’il devient difficile de s’y retrouver dans la multitude de fonctions existantes.  Le résultat ? Les entreprises recrutent n’importe qui pour n’importe quelles missions, créant des…

Lire la suite

Instagram pour les entreprises : comment débuter ?

Avec plus de 4 millions d’utilisateurs pour la France seulement, Instagram se hisse à la 3eme place des réseaux sociaux les plus utilisés. Désormais incontournable pour les entrepreneurs « Insta » pour les intimes est un réseau social qui, grâce à son alliance de spontanéité (story) et d’images travaillées (feed), peut devenir un véritable tremplin pour votre business.
Lire la suite
définir un persona

Buyer persona : Comment définir son client idéal

Vous vous demandez comment être sûr que votre article soit intéressant pour le lecteur ? Comment faire la meilleure présentation de votre entreprise ? Comment vendre votre produit ? Produire votre contenu sur les réseaux sociaux ? Fidéliser votre clientèle ? Attirer de nouveaux clients ? Pour arriver à cela, il n’y a qu’un seul outil vraiment viable : les buyer personae.
Lire la suite