Sélectionner une page
Buyer persona : Comment définir son client idéal

Buyer persona : Comment définir son client idéal

Vous vous demandez comment être sûr que votre article soit intéressant pour le lecteur ? Comment faire la meilleure présentation de votre entreprise ? Comment vendre votre produit ? Produire votre contenu sur les réseaux sociaux ? Fidéliser votre clientèle ? Attirer...
L’inbound marketing, qu’est ce que c’est ?

L’inbound marketing, qu’est ce que c’est ?

Depuis toujours, les entreprises sollicitent les consommateurs pour les transformer en client par le biais de publicité et de démarchage. Cependant, la multiplication des Adblock et autres stop pub nous indique clairement que les consommateurs sont de moins en moins...
crowdfunding : quelques conseils avant de se lancer

crowdfunding : quelques conseils avant de se lancer

  Lorsqu’on parle de crowdfunding à des entrepreneurs, il y’a 3 types de réactions : ceux qui ne savent pas ce dont on parle, ceux qui pense qu’il est facile de demander de l’argent à des gens et qu’ils vont récolter des milliers...
Entrepreneurs, vous avez besoin d’une marque claire

Entrepreneurs, vous avez besoin d’une marque claire

  Pensez Apple, Nike, Coca Cola, ou même Lady Gaga, Eminem ou AC/DC. A priori, ils n’ont rien en commun. Rien, si ce n’est le fait d’être reconnaissables au premier coup d’oeil. Et pour cause, leur marque est claire. Même s’ils ne...