


Instagram pour les entreprises : comment débuter ?
Avec plus de 4 millions d’utilisateurs pour la France seulement, Instagram se hisse à la 3eme place des réseaux sociaux les plus utilisés. Désormais incontournable pour les entrepreneurs « Insta » pour les intimes est un réseau social qui, grâce à son alliance de...
Buyer persona : Comment définir son client idéal
Vous vous demandez comment être sûr que votre article soit intéressant pour le lecteur ? Comment faire la meilleure présentation de votre entreprise ? Comment vendre votre produit ? Produire votre contenu sur les réseaux sociaux ? Fidéliser votre clientèle ? Attirer...
Newsletter : est-ce que c’est vraiment utile pour mon business ?
Vous avez lancé votre entreprise, attiré un peu de monde sur votre site et vous aimeriez désormais passer à la vitesse supérieure. Mais devant la multitude de réseaux sociaux et de canaux de distribution de vos articles, vous ne savez pas par où commencer. Vous avez...
L’inbound marketing, qu’est ce que c’est ?
Depuis toujours, les entreprises sollicitent les consommateurs pour les transformer en client par le biais de publicité et de démarchage. Cependant, la multiplication des Adblock et autres stop pub nous indique clairement que les consommateurs sont de moins en moins...
crowdfunding : quelques conseils avant de se lancer
Lorsqu’on parle de crowdfunding à des entrepreneurs, il y’a 3 types de réactions : ceux qui ne savent pas ce dont on parle, ceux qui pense qu’il est facile de demander de l’argent à des gens et qu’ils vont récolter des milliers...
Planifier plusieurs mois de contenus rapidement, c’est possible ?
L’une des missions que mes clients me confient le plus est la stratégie de création de contenu. Je dois alors me transformer en une machine à créer du contenu pour les marques afin de leur proposer rapidement des idées pertinentes en grand nombre. Je gère en...